La régulation / Administratif

La Régulation des missions

Appelez nous
05 46 743 473
3 rue de l'Échalas
17100 Saintes

Régulation

Trois régulateurs sont chargés de gérer les missions de la journée.


Les taches des régulateurs sont de prendre en compte toutes les missions de la journée et de les dispatcher en respectant les contraintes d'horaires, géographiques, sociales, climatiques ainsi que le respect des délais lors des interventions pendant la garde.

Administratif

4 personnes sont chargées des tâches de secrétariat et de comptabilité :

- Facturation
- Comptabilité
- Suivi des dossier administratifs
- Traitement des dossiers


Nous vous informons sur vos droits en matières de remboursement et vous accompagnons si besoin dans vos démarches auprès des organismes d'assurances maladies.

Toutes les communications téléphoniques sont enregistrées. 

Tous les véhicules sont équipés de PDA (Personnal Digital Assistant) avec gestion du planning en temps réel.


Les missions sont affectées par le régulateur directement par informatique et transmises par réseau GPRS vers les PDA. Les ambulanciers valident les états de la mission afin de signaler leur disponibilité.

Ce système assure une traçabilité complète des missions ainsi qu'il permet une pré facturation. 


Pour un service personnalisé

RÉACTIVITÉ

EFFICACITÉ

PROXIMITÉ

Share by: